Commentaires : Windows 12 pourrait débarquer dès le mois de juin 2024

Attendu pour l’année prochaine, Windows 12 pourrait arriver plus tôt qu’on ne l’imagine.

Je pense que le Windows 12 sera à la sauce AI, malheureusement c’est la mode… J’espère surtout que ce gros mouchard sera désactivable… il y en a suffisamment comme ça…

3 « J'aime »

fin du support 10, mais bon, je connais pas mal de gens qui en ont encore et pour du basique ne vont pas changer de PC, donc si defender n’est plus à jour je leurs installerais un autre antivirus. Et après a par tomber sur une faille 0 day, elles pourront encore l’utiliser quelques années tranquilles.
Mais win 11 et cette limitation CPU a forcément empêché pas mal son adoption, dans 4-5ans le parc pc aura changé donc plus de win 12 certainement. Mais bon dommage
perso win 11 pareilles que win 10 en perf

Vu cette New,autant que je passe de win 10 à win 12 en changeant la plateforme AM4 vers 2025/2026

Hahaha
W11 a peine stabilisé ils en remettent une couche.
Je le bichonne mon W10.

J’avoue que l’integration de leur IA dans l’OS me fait l’effet d’un repoussoir. Je suis clairement pas presse de l’avoir cette version. En tout cas, si jamais je l’adpote, ce sera clairement apres de nombreux retour sur le cote invasif ou non de leur IA et autres trackers

1 « J'aime »

Est-ce imaginable, une version de Windows 12 (Light) adaptée aux anciens pc ? Afin d’accélérer l’abandon de Windows 10 ?