Commentaires : Windows 12 n’arrivera pas en 2026 : comment une rumeur dopée à l’IA a enfumé le web

Des ouï-dire évoquant l’arrivée imminente de Windows 12 ont récemment circulé, annonçant un système entièrement repensé et centré sur l’intelligence artificielle. Ils s’appuient pourtant sur des informations anciennes et des spéculations recyclées, amplifiées au fil des reprises automatisées.

https://clubic.com//actualite-603382-windows-12-n-arrivera-pas-en-2026-comment-une-rumeur-dopee-a-l-ia-a-enfume-le-web.html

Je n’ai jamais compris, comment les gens voyaient une différence entre le 10 et le 11 ?

Bah si, c’est évident… l’un est stable et utilisable et l’autre bugue à chaque maj et n’est pas ergonomique.

Sinon, le phantasme de l’arrivée de W12 doit être du aux problèmes de W11 lui-même.

1 « J'aime »

Je ne pense pas qu’il ait un fantasme des utilisateurs à passer sous Windows 12.
Après il y avait surtout la news que windows serait en mode abonnement un peu comme MS Office, afin certainement de financer les énormes investissements sur l’IA.