Commentaires : Windows 11: vous n’avez toujours pas Copilot sur votre PC ? C’est normal

Depuis ce 1er octobre, il est sur les lèvres, et on le cherche partout. Mais où se cache-t-il ? Pas sur votre PC, ça c’est sûr. Copilot pointe toujours aux abonnés absents en France, et ça n’a a priori rien d’anormal.

Du coup il y a un business a monté pour vendre des licences européennes ailleurs dans le monde pour toutes les personnes qui ne voudraient pas être polluée par les expérimentations de Microsoft ? Car soyons honnête, c’est Microsoft, donc ça va être une daube inutile qui va ralentir les PC pendant 5 ans, et qui sera abandonné par la suite (coucou Cortana)

2 « J'aime »

Oui c’est normal, personne n’en veut.

J’aurais pas mieux dit !

En même temps c’est bien de ne pas nous l’imposer. Le premier truc si çà arrive sera de le dégager, le masquer et surtout ne pas l’utiliser.
Comme feu, CORTANA extrêmement inutile

Une licence européenne ? cela n’existe pas a mon avis. On achète une clé windows 11 famille ou pro c’est tout. C’est bien pour cela que le marché gris des clés fonctionnent. Une clé windows d’occasion devrait obligatoirement avoir été achetée en Europe avant, or je doute que ce soit vraiment le cas sur les grosses plateformes de hong kong, la clé n’a pas d’origine.