Sur Windows, Microsoft vient d’ouvrir les vannes pour des conversations vocales avec le chatbot de Bing.
C’est super pour s’endormir ça : « Bing, raconte-moi une histoire… »
M’en fout,
j’ai viré EDGE.
Si leur pseudo IA c’est avec Bing non merci !
ça ne suffira pas, windows =chatgpt.
Installer une distribution linux (communautaire) sur un deuxième ssd serait une bonne idée le temps de voir la chose évoluer.
Est ce qu’on peut au moins piloter windows en parlant ?
J’ai essayé sur smartphone en installant l’appli mais il y a une file d’attente pas possible
On peut virer Edge ? Faut aller jusqu’au bout et adopter Linux !
Concernant Bing faut pas trop cracher dessus non plus car depuis quelques temps Google c’est pas ça. Une recherche sur Aliexpress renvoie sur « m.ali…com/fr » et rien d’autre. Le « m. » est de trop et idem pour filepursuit ce matin. Google ne me renvoie que vers des liens pour télécharger l’appli Android, aucun lien vers la page. J’ai testé les deux sur Bing et aucun problème. Je ne dis pas que ce dernier est bon ou mauvais mais il semblerait qu’il fasse le job.
Ce serait bien aussi que l’IA ait un rôle éducatif… mais bon je sens déjà que l’IA ne sera pas objective un peu à la manière de la chaine Cnews de Bolloré
Ma réponse concerne l’IA sur Bing. Comparer à celle d’OpenAI (ChatGPT) c’est le jour et la nuit même si Microsoft annonce qu’il utilise ce dernier. D’ailleurs il suffit pour s’en convaincre de poser une même question à l’un et à l’autre…
Pourquoi faut il toujours qu’il y ait qqun qui se la ramène avec Linux ? C’est si difficile de rester dans le sujet ?
Ceci mis à part, je n’ai jamais parlé à mon smartphone ou à mon PC, mais je suis tenté de tester, à voir comment l’IA va pouvoir « parler » de façon naturelle.