Commentaires : Windows 11 : voilà comment le petit outil pour bien gérer vos fenêtres va devenir encore plus pratique

Cette fonctionnalité de Windows 11, que vous n’utilisiez peut-être pas, va bientôt devenir encore meilleure !

Power Toy est encore très loin devant, étrange que Microsoft ne les intègres pas en natif.

2 « J'aime »

Power toys permet à Microsoft de tester des fonctionnalités chez certains users avant de les intégrer éventuellement pour tout le monde. Dans l’absolu, c’est natif, ça n’est juste pas activé par défaut.

3 « J'aime »

Moi j’aimerai bien que les « compositions » de fenêtres soient les seules disponibles dans la barre des tâches. Je trouve la duplication actuelle « solo/solo + combiné » peu intuitive et je fini toujours par n’ouvrir qu’une fenêtre.

Mais personnne pense à la fonctionnalité magique .! C’est dingue.

Quelqu’un peut me dire si avec Windows 11 on peut enfin changer l’ordre des icônes de la barre des tâches, lorsque la même appli est ouverte plusieurs fois ? Win10 le permet pas…

manque toujours la fonction ‹ always on top › que j’utilise sous linux, à moins que cela existe déjà a travers un raccourcis que je ne connais pas …

Bien sûr que oui, je viens encore d’essayer sous Win10

Tu peux m’indiquer comment faire stp.

Tu restes avec le clic de ta souris sur l’icône que tu souhaites changer de place et tu déplaces, puis tu relâches le clic
(à moins que je n’ai pas compris ce que tu voulais faire exactement)

Quand tu utilises le mode ‹ Jamais combiner › les icônes, quand tu tentes ce que t’as dit, toutes les instances de la même appli bougent en même temps, et donc tu peux pas les réordonner.

Quand est-ce que je pourrais retrouver les « étiquettes » dans la barre des taches ? Je n’aime pas le « combiné » ! Je veux lire le nom de mes taches ouvertes ! Je veux avoir le nom des 2 fichiers ouverts dans mon Word ou mon Writer !

Les PowerToys le font ? J’avoue ne pas avoir vérifier !

Always on top, power toys le permet facilement je l’utilise au quotidien :blush:

1 « J'aime »

S’il vous plaît es que Windows 11 peut s’installer sur le chrome Book nouvelle génération

Oh génial je ne connaissais pas ! Merci de m’avoir fait découvrir ce logiciel.