Commentaires : Windows 11 : voici les nouveautés qui arrivent en mars!

Chacun son truc. Si je fais un clean install, je veux que mon PC fonctionne dès qu’il a fini ses redémarrages. Déjà que la création des répertoires utilisateur prend des plombes à chaque fois (et que parfois ça se bloque ; expérience vécue), si on doit multiplier les comptes juste pour en avoir un local, merci mais bon…

Dans un autre domaine, je viens d’installer, puis de désinstaller la nouvelle mise à jour de fonctionnalité tant vantée, pour cause de flash écran incessants. Pour info c’est la KB5022913, et je serais vous, j’attendrais un peu… :slight_smile:

Dans ce cas, fais comme moi, un master avec ntlite, c’est ce que je fais pour mes install : un master pour l’OS avec une collection de drivers et un master pour les softs. en 30 minutes j’ai tout déployé et le client est pret a partir avec son PC

Je fais ça au boulot, mais tu sais, les enfants des cordonniers, qui sont les plus mal chaussés, tout ça… :joy:

Chez moi, je vais à l’essentiel, d’autant qu’injecter des pilotes dans un master, c’est aussi prendre le risque de ne pas avoir les derniers sortis, et parfois de ne pas pouvoir les mettre à jour facilement ensuite. J’ai testé sous W10, et j’en suis revenu, en tout cas pour un usage perso. Pareil pour les softs, on a vite fait d’alourdir le master avec des programmes qu’on utilisait à un moment donné, puis qui cessent de donner satisfaction.

1 « J'aime »

Pour Win’11
Je ferais comme pour Sylvie Vartan ;
J’attendrais qu’elle finisse tous les progrès !