Commentaires : Windows 11 : vers de nouvelles fonctionnalités pour le gestionnaire de tâches

Windows 11
propose un nouveau gestionnaire des tâches revu et corrigé semblable à celui de la mouture précédente, mais avec quelques nouvelles fonctionnalités. Le constructeur américain ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prévoit déjà une nouvelle mise à jour pour continuer son amélioration.

1 « J'aime »

Je résume les dernières semaines de présentation de Windows 11 :

– Microsoft (MS) : Aujourd’hui on vous propose notre nouvel OS, j’ai nommé… WINDOWS 11 ! Bon attention, il exige un CPU datant d’il y a 3 jours, une puce TPM 2.0, le pass sanitaire et une certification de la NASA en 3 exemplaires pour fonctionner.

– Uitlisateur (U) : Attendez, quoi… ?!

– MS : Non mais regardez la beauté de ces coins arrondis ! Rendez-vous compte, ils sont présents sur TOUTES les fenêtres !

– U : Non non non, attendez c’est quoi l’histoire avec la puce TP…

– MS : Et la barre de tâches, vous l’avez vue la barre de tâches ?! Avec les icônes CENTRÉES et tout. Largement mieux que sur macOS, qu’on a pas du tout cherché à copier signalons-le au passage.

– U : Sérieux, on peut reparler des pré-requis ?

– MS : Bien sûr mais d’abord la surprise que vous attendiez tous : Edge dans le gestionnaire de tâches… !!! Ça vous en bouche un coin, hein ?!

– U : Ok, laissez tomber les pré-requis, parlons au moins… tiens, de l’Explorateur : il a été remanié ?

– MS : Mieux que ça ! La calculatrice dispose d’un mode sombre, pouvez-vous le croire ?!

– U : soupir

14 « J'aime »

Excellent, j’ai bien ri

3 « J'aime »

Merci :rofl:

2 « J'aime »

J’adore :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Que l’on est loin du passage de Windows ME à Windows XP.

Que l’on pouvait parler de vraie nouvelle version.

Désespérant !

3 « J'aime »

On se plaint toujours que Windows est un nid à malware et maintenant qu’ils essayent de passer un cap en matière de sécurité, ben on se plaint encore…

2 « J'aime »

Là, ils exagèrent un peu. Ils auraient pu, par exemple, prévenir, très en amont, les utilisateurs, de ces prérequis. Depuis le temps que le monde PC existe, que l’on parle de Windows (même dans les « anciens médias », tels que la télé), cette histoire de TPM, aurait pu être AU MOINS évoquée. Or il n’en a rien été. Un TRAVAILLEUR LAMBDA, n’est pas une personne qui a un portefeuille extensible, à l’infini : il lui faut un temps, pour (comme on dit maintenant) se projeter dans le futur.
Il est évident, que les différentes personnes qui ont défilées, à la direction de chez Microsoft, n’y ont tout simplement pas pensé.
Je n’ai rien contre la société Microsoft.

Audiard ressuscité :wink: