Commentaires : Windows 11 va enfin automatiser un truc que macOS sait faire depuis des années

Changer de thème selon l’heure tout seul comme un grand ? Sur Windows, on a failli attendre.

Ce serait effectivement une bonne nouvelle que ce soit intégré nativement (et pas à PowerToys dont je n’ai pas l’utilité, et je ne vais pas l’installer juste pour ça), en attendant Auto Dark Mode fait très bien le job.
Seul petit « bug » : Outlook pour Windows remet le thème par défaut (bleu) au passage jour :arrow_right: nuit si l’appli est ouverte. Après fermeture/réouverture, mon thème habituel (rouge) est de retour. Pas très rédhibitoire, juste un peu agaçant (et le problème vient clairement d’Outlook, pas d’Auto Dark Mode).

Titre trompeur, je pensais que ce serait :
• foutre le bordel dans vos fenêtres dès que vous bougez un pixel
• garder les apps ouvertes même quand vous fermez toutes les fenêtres
• vous redemander le mot de passe admin pour changer la couleur d’une icône
• bloquer votre Mac 40 minutes parce qu’une « petite mise à jour de sécurité » s’installe
• faire croire que Finder est un explorateur de fichiers alors qu’il ne sait rien faire
• imposer une barre de menus figée en haut de l’écran comme si un seul emplacement existait
• vous faire payer un rein pour un ordi que vous ne pouvez même pas upgrader

:joy:

P.S: ce message est 100% troll et assumé. Comme le titre😀

2 « J'aime »

ah celle là : • bloquer votre Mac 40 minutes parce qu’une « petite mise à jour de sécurité » s’installe j’avoue, j’ai ris.