Commentaires : Windows 11 : une grosse mise à jour arrivera début 2026... mais pas pour tout le monde

Windows 11 devrait recevoir une importante mise à jour au début de l’année 2026, mais celle-ci ne concernera pas l’ensemble des utilisateurs. Selon des informations récentes, cette version sera d’abord réservée aux PC équipés de la nouvelle puce Snapdragon X2 Elite.

Les autres utilisateurs Windows 11 devront patienter

Cette mise à jour anticipée pour les PC Arm contiendra probablement des modifications essentielles pour garantir le bon fonctionnement des processeurs Snapdragon X2 Elite.

Patienter quoi ? Si la mise à jour est dédiée au fonctionnement des Snapdragon X2 Elite, elle n’est d’aucune utilité pour les autres…

3 « J'aime »

Je n’ai toujours pas la 25h2 de proposée sur mon pc non compatible qui est en 24h2
Faut il faire quelque chose pour la forcer ?
Je pensais que ça serait proposé automatiquement
J’ai activé les maj dès que possible mais rien
J’ose pas installer le kb qu’on trouve un peu partout

Grosse mise à jour mais sans substance. Probablement encore tout ce qui touche Copilot, ou la productivité.
Comme attendu, les portables Copilot+ profitent des nouveautés en premier. Puis il y aura un nouvel écrémage avec les requis NPU juste avant Windows « 12 », après les TPM2/SecureBoot et x86 suffisamment récents liés à W11. Microsoft n’est pas assez idiote pour rendre les PC x86_64 obsolètes. Quoique nous vivons dans bizarroworld actuellement et tout peut vraiment arriver. Rendre Windows plus « élitiste » est possiblement une des volontés de MS.

1 « J'aime »

Ce ne serait pas déjà un élément de réponse ?

Après, si tu as une édition Entreprise LTSC 2024, ça ne risque pas d’arriver.
:slightly_smiling_face:

Ne te presse pas, c’est automatique. Je l’ai eu le week-end dernier et çà n’apporte absolument rien. La mise à jour est très rapide. On dirais que seul le fichier texte de la montée de version a été installé :slight_smile: