Commentaires : Windows 11 : une grosse mise à jour arrivera début 2026... mais pas pour tout le monde

Windows 11 devrait recevoir une importante mise à jour au début de l’année 2026, mais celle-ci ne concernera pas l’ensemble des utilisateurs. Selon des informations récentes, cette version sera d’abord réservée aux PC équipés de la nouvelle puce Snapdragon X2 Elite.

https://clubic.com//actualite-585289-windows-11-une-grosse-mise-a-jour-arrivera-debut-2026-mais-pas-pour-tout-le-monde.html

Les autres utilisateurs Windows 11 devront patienter

Cette mise à jour anticipée pour les PC Arm contiendra probablement des modifications essentielles pour garantir le bon fonctionnement des processeurs Snapdragon X2 Elite.

Patienter quoi ? Si la mise à jour est dédiée au fonctionnement des Snapdragon X2 Elite, elle n’est d’aucune utilité pour les autres…

3 « J'aime »

Je n’ai toujours pas la 25h2 de proposée sur mon pc non compatible qui est en 24h2
Faut il faire quelque chose pour la forcer ?
Je pensais que ça serait proposé automatiquement
J’ai activé les maj dès que possible mais rien
J’ose pas installer le kb qu’on trouve un peu partout

Grosse mise à jour mais sans substance. Probablement encore tout ce qui touche Copilot, ou la productivité.
Comme attendu, les portables Copilot+ profitent des nouveautés en premier. Puis il y aura un nouvel écrémage avec les requis NPU juste avant Windows « 12 », après les TPM2/SecureBoot et x86 suffisamment récents liés à W11. Microsoft n’est pas assez idiote pour rendre les PC x86_64 obsolètes. Quoique nous vivons dans bizarroworld actuellement et tout peut vraiment arriver. Rendre Windows plus « élitiste » est possiblement une des volontés de MS.

1 « J'aime »

Ce ne serait pas déjà un élément de réponse ?

Après, si tu as une édition Entreprise LTSC 2024, ça ne risque pas d’arriver.
:slightly_smiling_face:

Ne te presse pas, c’est automatique. Je l’ai eu le week-end dernier et çà n’apporte absolument rien. La mise à jour est très rapide. On dirais que seul le fichier texte de la montée de version a été installé :slight_smile: