Commentaires : Windows 11 : un bug casse le rendu colorimétrique, pratique pour la retouche ! (non)

Microsoft a annoncé qu’un bug de colorimétrie pouvait affecter des utilisateurs et utilisatrices de Windows 11
.

1 « J'aime »

… c’est pour ça qu’il ne faut pas passer à W11 tout de suite… :yum:

2 « J'aime »

y’en a qui sont vraiment lourds

7 « J'aime »

W11 fonctionne sans soucis pour ma part. Ce qui me manque par contre c’est de pouvoir glisser déposer un raccourci d’application sur la barre de tâches ou alors de glisser un fichier sur l’icone d’un programme sur la barre de tâches et que ce dernier se déroule pour pouvoir y déposer le-dit fichier.

3 « J'aime »

W11 est une beta de w12.

C’est bien pour les fans du changement cosmétique qui ne bossent pas.

1 « J'aime »

Je bosse tous les jours sur mon PC en Windows 11, c’est très bien pour mon usage (design, dev web et bureautique variée). Il faut arrêter les trolls velus : Windows 11 avec sa nouvelle interface est bien plus agréable que 10, de l’explorateur aux paramètres. Tous ceux qui l’utilisent sont unanimes là dessus. Ça n’a rien d’un bêta le système est tout aussi stable que 10. Bref…

5 « J'aime »

Preuve que non (pas encore) !

Comme s’il n’y avait pas de bugs dans Windows 10, Mac OS X, etc… Cela n’en fait pas des systèmes bêta pour aurant.

Pas mon cas Windows 11 a été une catastrophe, j’avais des applications qui bugger sans rien faire dessus, des démarrage de fois je devais attendre 3 minutes alors que j’ai un XPS 2020. pour moi pas pour tout de suite. Windows 10| 11me rappelle Windows 7|8.1

1 « J'aime »

Il y a des bug partout mais il faut avouer qu’on as une impression de maîtrise sur W10, W11 on peaufine peu à peu même à sa sortie W10 bien accueilli on sait pourquoi au vu des w8|8.1

Le Dell XPS 2020 avec CPU Intel de 10th gen n’a pas été validé officiellement par Dell pour un upgrade vers Windows 11.
Et dieu sait que si Dell ne valide pas officiellement un OS, il est assez difficile d’en avoir les drivers et app compatible tel que le Dell Support Assist, ou Command Center etc …
En d’autres termes, il fallait vérifier que la machine soit compatible sur le site de Dell avant …

2 « J'aime »

M$ à bien précisé que la version finale tout public (un pro vous le diras tout comme les entreprises qui sont sur W10 pour un bon moment) seras déployé en 2022, inutile de forcé la migration et pour les bugs c’est pas encore terminé.

C’est sûrement ça
Je vais vraiment attendre

Les entreprises sont sur Windows 10 car la version LTS (Enterprise) n’est prévue que pour fin 2022 - début 2023.
Windows 10 LTS vient tout juste de passer la 21H1, la 21H2 étant prévu pour 2022.
Il serait bien de ne pas tout mélanger entre les différents canaux de distributions.
Windows 11 est officiellement sortit pour le grand public en Octobre (incluant les versions Home, Pro, Pro for Workstation).
Les différentes versions Enterprises et LTS ne sont donc pas inclus …

Windows 10, Mac OS, et Linux ont leur bugs à eux, pourtant vous ne les taxez pas d’OS au statut bêta !

1 « J'aime »