Commentaires : Windows 11 transfigure sa recherche avec une nouvelle interface sans publicité

Microsoft avait promis d’améliorer Windows 11 et notamment sa recherche. Se sachant attendu au tournant, la firme délivre cette semaine des modifications significatives à cette fonction, et pousse vers la sortie nombre de publicités et de contenus recommandés.

https://clubic.com//actualite-621211-windows-11-transfigure-sa-recherche-avec-une-nouvelle-interface-sans-publicite.html

1 « J'aime »

Une recherche sans publicité mais et locale en plus mais quels génies chez cette firme.
Mais ou vont-ils chercher de telle innovations merveilleuses ?
Chez tous les autres OS de la planète qui eux ne nous font pas chiez avec des pub quand on cherche un fichier peut-être ?

2 « J'aime »

J’ai testé les changements de recherche sur Windows 11 et je trouve que l’interface est plus agréable visuellement, mais j’espère surtout que Microsoft va continuer à améliorer la rapidité et la pertinence des résultats. La recherche a toujours été un point où Windows pouvait faire mieux, surtout quand on a beaucoup de fichiers et d’applications installés.
L’absence de publicité est aussi un bon point, car c’est beaucoup plus agréable d’utiliser une fonction système sans avoir l’impression qu’elle essaie constamment de proposer autre chose. J’utilise un PC HP acheté via Tech Distributor, un HP Distributor, donc je sais que les limites que je remarque viennent surtout de Windows et non du matériel.

C’est pet-être la recherche de pubs et de « suggestions » qui ralentissait la recherche Windows?

En tout cas il y a encore beaucoup de boulot pour arriver a ce que fait « Everything ».