Commentaires : Windows 11 sur un PC incompatible ? Préparez-vous à recevoir des alertes de Microsoft

La grosse excuse de Micro$oft: la sécurité … on la connait la plus grosse faille de sécurité: elle a son cul sur la chaise, les doigts sur le clavier et s’appelle Martine !

1 « J'aime »

C’est un Asus pro D340MF.
Le dernier bios date de mai 2020 :confused:
Et pas de ref Asus sur la carte de mère donc pas trouvé de bios lié à la CM mais uniquement à l’ordi complet ce qui me limite grandement…

https://www.asus.com/fr/supportonly/D340MF/HelpDesk_Download/

Oui oui c’est bien ça mais le bios ne supporte pas Windows 11 enfin le contraire :frowning:
pas de suivi chez Asus pro…

Je n’y crois pas une seconde … C’est quoi le message d’erreur ?

( ll y a bien une puce TPM dessus)

Tu as une capture d’écran en cliquant sur la source.

@DocteurQui
J’appelle ça de l’auto dérision de la part de Microsoft.
Cordialement.

Beaucoup de personnes critiquent Microsoft et Windows. Mais que font-ils? Personnellement j’utilise Linux/Debian depuis plus de 15 ans. Malheureusement à mon travail, c’est Windows. L’avantage, c’est que je peux comparer. Windows est a l’informatique ce que la Trabant est à l’automobile. Quand on connait rien d’autre, c’est merveilleux. Si l’on connait autre chose, Windows c’est de la daube. A l’heure où l’on parle de dépendance économique ou technique, c’est marrant comme personne ne parle de dépendance informatique. Car oui, en utilisant des produits de Microsoft, Google, etc, on se rend dépendant. Si vous n’êtes pas convaincu, posez-vous la question « pourquoi je suis passé à Windows 10? ». Vous n’êtes pas dépendant, mais vous passerez à Windows 11, que vous le vouliez, ou pas…c’est une question de temps.

Ben je veux pas trop dire mais j’ai connu aussi des léon et des martin les filles ont pas la prérogative et les mecs sont tellement persuadés d’être supérieurs que souvent ils font les conneries avant de demander ce qui fait qu’elles son t moins nombreuse mais tellement plus destructrices.