Commentaires : Windows 11 s'installera sur les PC "non supportés"... mais offrira une expérience dégradée

Je ne sais pas si c’était vrai mais il y a plusieurs année, Apple avait attaqué Microsoft sur le fait que Quicktime, le lecteur de Apple plantait aléatoirement et avait amener l’argument que c’est Micosoft faisait planter délibérément le lecteur. C’était dans le temps de windows 98

sa fait 2 ans que jais mon pc et j’ai aucun beug j’ai un processeur intel core quad core avec 1,4 GHZ ,64 GO et 4 GO de ram la configue minimal et je suis a la dernier version de windows 11 alors je vois pas pk les ancien pc ne pourait pas l’avoir

Ca sent le truc pour faire peur aux utilisateurs et donc pousser a la consommation.

Je sais pas pourquoi, je suis sur qu’un PC d’il y a une 15e d’années très stable qui fait déjà très bien tourner Windows 10, fonctionnera parfaitement sans aucun plantage sur Windows 11.

J’ai refilé mon vieux PC qui a 14 ans a mes parents, il est ultra stable, je sais même pas si j’ai eu un seul écran bleu dessus c’est pour dire…Je suis pratiquement certain qu’il tournera nickel sur Win 11.

le probleme est pas de faire tourner win 11 mais pas de mise a jour de secu meme si il tourne

Déjà que la fiabilité de win10 est relative… Cette fois ils l’annoncent a l’avance pour win11. Pour le matos prévu, cependant, ils ont pas intérêt que ça merde du coup :sweat_smile:

1 « J'aime »

Microsoft qui sait vendre son futur OS.

Comme tu dis, mon pc portable est éligible, si j’ai des problèmes avec win11 ils vont m’entendre chez le vendeur. :rage:

C’est vrai que leur communication est foireuse, c’en est déconcertant. Au lieu de rassurer, faire rêver, enthousiasmer, Microsoft fait tout l’inverse. J’ai l’impression qu’en passant sur W11, je vais au devant de gros soucis potentiels, ça donne franchement pas, mais alors franchement pas envie…

1 « J'aime »

Windows 10 ne devait pas être le dernier des Windows ?

À quand Windows 12 ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »