Commentaires : Windows 11 : seules les versions récentes de Windows 10 seront mises à jour directement

Depuis sa présentation convaincante en juin dernier, Windows 11
est attendu de pied ferme par de nombreux internautes. Et, une fois de plus, Microsoft mettra automatiquement à niveau les PC sous Windows 10
. Mais il y aura des conditions à respecter…

C’est presqu’un nouveau système tout refondu. Oui, j’avais lu qu’il fallait être sous Windows 10 impérativement pour la mise à jour. On ne peut pas la faire directement depuis Windows 7/8.x…A plus forte raison.

1 « J'aime »

Les versions récentes de W10 et les PCs récents … faut préciser :slight_smile:

1 « J'aime »

Encore plus longue… En entreprise on a 1h30 d’installation en arrière plan et 1h30 avec une succession de redémarrage… Ça va commencer à être vraiment très long…

1 « J'aime »

Pour une fois que Microsoft rejette lui-même une bonne partie de son parc installé

1 « J'aime »

je les meme pas senti l instal de windows 11

1 « J'aime »

Une installation complète serait peut-être la meilleure option au lieu de la mise à jour.

1 « J'aime »

en même temps ya beaucoup de pc qui n’ont pas la config nécessaire pour l’installation de win11. il faut une puce récente il me semble.

Bonsoir
Pour ma part je n’ai pas un processeur de dernière génération, pas de TPM, le tout opérationnelle sur Windows10. Je trouve d’anormal qu’un pc qui a installer Windows10 ne puisse pas passer a Windows11.
Cordialement.