Commentaires : Windows 11 reçoit sa première mise à jour cumulative, centrée sur les problèmes de compatibilité

Disponible en version grand public au téléchargement depuis le 5 octobre dernier, le nouveau système d’exploitation
de Microsoft, Windows 11
, a, de manière assez logique, connu toute une série de bugs depuis sa sortie.

Sortie trop précipité ?

Il manque encore des fonctionnalités pourtant annoncées à la présentation…

Les pros vont attendre une petite année avant de regarder ce qui se passe par là, je pense…

3 « J'aime »

Pas d’info sur les patchs pour AMD qui devaient sortir mardi et aujourd’hui ?

Apparemment celui du 19 Octobre est bien disponible… En bêta… Et pour les Insiders…

A priori maintenant c’est pour fin Octobre

Ha ils ont corrigé mon bug avec la Killer apparemment, qui m’empêchait de charger certains sites, comme les CDN de Facebook.
Faudra que je teste de réactiver l’outil de priorisation Killer à l’occasion

Ça n’est que le début des mises a jour qui vont se succéder au ritme des incompatibilités selon le matériel, les applications et autres…bon aller restons optimiste en attendant windows 12😉

2 « J'aime »

« certaines applications non codées avec la norme ASCII, la plus utilisée à ce jour, peuvent ne pas s’ouvrir sous Windows 11 » : Lol !

W11 est indéfendable. Ce n’est que du cosmétique sous lequel on greffe de nouvelles technologies pas bien testées.
Et on vend ça comme le nouveau Windows.

2 « J'aime »

Sur canal « Release Preview » également, pas besoin d’aller jusqu’au canal beta.
Build 22000.282, KB5006746 dans Windows Update.

Edit: et AMD vient de sortir de nouveaux pilotes pour le bug restant:
AMD Ryzen™ Chipset Driver Release Notes (3.10.08.506)

1 « J'aime »

Ce qui est indéfendable, c’est d’être une boite de dev et de n’avoir pas fait le nécessaire pour la sortie d’un OS. On parlera pas non plus des feignasses de fabricants qui attendent que MS patch de manière à ce que leur matos fonctionne.

Chacun doit faire sa part. Trop facile sinon.

2 « J'aime »

le compteur des màj est en route, on se donne un premier rdv dans 24 mois pour faire le total.

2 « J'aime »

perso j’ai l’explorateur de fichier qui est pas redimentionnable !!
j’ai cherché sur le web, mais apparemment je suis le seul a avoir ce souci :disappointed_relieved:
je vais tenté la MAJ pour voir…

edit: la maj n’a pas résolu mon problème

Ne jamais installé day one et comme dit : attendre 2022.

1 « J'aime »