Commentaires : Windows 11 : que nous réserve la conférence du 5 avril?

Le 5 avril 2022 à 8 h, heure de Paris, Microsoft va lancer sa présentation officielle pour Windows 11 destinée aux professionnels.

Les avatars dans Teams et voir ce que Microsoft va concrètement proposer autour du métavers et la nouvelle version de la Holoportation. Evidemment j’ai hâte d’avoir des nouvelles des futurs HoloLens mais ça semble plutôt être pour la fin d’année donc il va falloir patienter…

Moi j’attends rien de M

C’est la meilleure façon de ne pas être déçu…

1 « J'aime »

Tu as tout compris

Si …des bugs produits par les mises à jour…ex mon pc marchait bien il sortait de sa veille prolongé sans problème depuis la dernière mise à jour il n’arrive plus à sortir de sa veille sans reboot…merci Microsoft

Mon chers moi c’est pire mon XPS 2020 c’est même plus de bugs mais une instabilité permanente, des pertes de performances incroyable moi W11 c’est non pour le moment

Un Windows qui n’a pas besoin du secure boot et TPM !

1 « J'aime »

C’est pas que les gens ne veulent pas ,c’est qu’on leur refuse.Après l’obsolescence programmée,l’obsolescence par décret. L’impact est immense. Qu’est ce qui les empêchent de recommencer tous les quatre ans?

1 « J'aime »

L’annonce que les mises à jour « biannuelles » cesseront enfin d’être quasi hebdomadaires !

Microsoft doit abandonner le TPM obligatoire ! A ce niveau c’est de l’obsolescence programmée. Dans 3 ans le support de Windows 10 s’achève. Des millions de PC vont se retrouver à la poubelle. Vive l’écologie

1 « J'aime »

Fin de la conférence. Rien pour les PC des particuliers, à part les onglets dans l’explorateur. Tout le reste, pour les entreprises, à condition de n’utiliser que les produits Microsoft (365, Azure etc…). Beaucoup de bourrage de crâne (W11 a été créé à cause de la pandémie…)
A l’ouest, rien de nouveau.