Commentaires : Windows 11 : quand la dernière mise à jour sème la pagaille dans certaines universités

La récente mise à jour de sécurité obligatoire de Microsoft, KB5033375 pour Windows 11, s’avère être une source de problèmes majeurs, coupant même les connexions Wi-Fi dans plusieurs universités.

A chaque mise à jour la misère derrière… ça donne envie de passer en W11. Vive le 10!

4 « J'aime »

Apparemment cela touche aussi Windows 10 …

1 « J'aime »

Oh oui, vive Windows 10 : Clubic - La meilleure source d'information Tech :roll_eyes:

Bon ben… vive Linux alors :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Win 10&11 sont touchés. Tu vas éditer ton message pour dire « vive WinXP »?

1 « J'aime »

aucun problème de WiFi avec mon TO7/70… il n’a pas le WiFi :wink:

16 ko de mémoire vidéo, 48 ko de ram, le top… en 1984 :stuck_out_tongue:

Ce serait vraiment bien de lire les articles, de temps en temps, avant de les commenter…

1 « J'aime »

J’ai du bol, la KB5033375 refuse de s’installer chez moi. Elle est en erreur systématiquement.

Ben moi j’aimais bien Windows XP et Windows 98 seconde édition et Windows 95 (même complètement instable parce que j’ai appris à maitriser…norton gosht grâce à lui) et Windows 3.1 et le DOS 6.2 qui était une révolution mais W10 c’est bien aussi tout comme Debian et Ubuntu mes 3 copains à l’heure actuelle.

Vive Windows ME :rage: (LE best of the best wiwin)

Le plus Gros problème c’est normalement ils devraient avoir un pole informatique qui bloque les mise à jours automatique.
C’est au pole informatique de tester la mise à jour dans das machine de test et de valider si elle ne cause pas de problème et après ils déployent la mise à jour au PC de l’univercité

Ils parlent des ordinateurs des étudiants, ils ne font donc pas partie du parc informatique de l’université.

C’est un problème spécifique à Londre ? :smile: #Blague