Commentaires : Windows 11 propose de vous aider à être productif avec Focus Session, qui intègre nativement Spotify

La prochaine version du système d’exploitation
de Microsoft, Windows 11
, va vous aider à vous concentrer.

ah, la la, heureusement que Windows 11 et Spotify sont là pour nous apprendre à être plus productifs. on se demande comment on faisait avant…

2 « J'aime »

Je n ai pas bien compris le concept. Il y a un mode sur Windows 11 pour aider l utilisateur a se concentrer sur son travail qui utilise un site site de musique en ligne Spotify. J aurais plutot pense le contraire, ecouter de la musique en travaillant reduit la concentration.

C’est bien de faire 5 minutes de pause toutes les heures. On ne peut pas rester concentré plus que cela. On se ressource, même avec une bonne cigarette.

Il y en a qui préconisent 30 minutes de sieste aussi, si bien qu’il y en a qui amènent un relax, leur cafetière et un petit frigo au travail.

Si l’on fait un travail qui demande beaucoup d’attention, il faut faire des pauses pour ne pas faire de bêtises.

D’autres diront que c’est mieux d’aller faire des commérages dans le couloir, il parait que c’est bon aussi pour la santé…pour mesdames De la Poissonière et autres mesdames De la Cantinière…

1 « J'aime »

La musique, et plus particulièrement certains genres, peut aider à se concentrer, à relaxer son esprit et améliorer la créativité.

Chacun gère son temps et sa concentration à sa façon. Cela dit je trouve qu’à l’heure actuelle c’est plutôt le smartphone qui est à l’origine d’une perte de productivité. C’est en effet souvent là que les gens installent messageries et réseaux sociaux avec des notifications qui peuvent perturber. Je coupe donc les notifications sonores quand je dois me concentrer sur une tâche (ou simplement lorsque je regarde un film, que je me balade dehors etc).

1 « J'aime »

Parce que selon toi, il n’y a donc que les femmes qui font ça ? yeux

C’est un sport national, on dira ! :slightly_smiling_face:

Qu’est-ce que je me sens productif !
Plus productif tu meurs !