Avec sa mise à jour de juillet, Windows 11 accueille quelques nouveautés intéressantes dont une concerne tout spécialement les joueurs. Cette nouvelle fonctionnalité permet en effet de réduire les saccades en jeu.
attendez le stuttering peut être dû à une souris avec un polling ou un dpi de 1000 trop élevé ??? ça vaut le coup d’investir dans du haut de gamme pour finalement attendre un patch pour un problème qui n’existait il y a de cela 5 ans.
« booster votre expérience de jeu ». J’ai arrêté la lecture ici…
Ah, aucune mention des bugs de cette maj
-
Échecs d’installation : des erreurs d’écran bleu (BSOD) pendant ou après le processus d’installation entraînant le plantage et le redémarrage en boucle du PC.
-
Mise à jour répétitive : la même mise à jour de Windows Defender (version 1.393.336.0) peut s’installer plusieurs fois successivement lorsque la recherche de mise à jour est active.
-
Problèmes de performance : il y a un ralentissement significatif de certains PC après l’installation de la mise à jour, en particulier lorsqu’ils sont équipés de certains modèles de disques SSD. Le problème s’étend parfois aux ports USB qui deviennent beaucoup plus lents et moins réactifs.
-
Scintillement de l’écran : l’écran scintillait se met à scintiller lorsque le taux de rafraîchissement dépasse les 60 Hz, en mode plein écran ou fenêtre sans bordure, ce qui est un gros problème pour tous les joueurs PC.
Encore une mise à jour pour les kéké gamers kikoo lol.
Et W11 Pro , Ils comptent faire un jour des mises a jours pour les entreprises qui en ont ras le bol de faire béta-testeurs ?
Moi je crois que j’ai la réponse à la question :
Ben comme Win11 ne se vend pas, faut bien trouvé un argument bidon pour booster les ventes.
J’ai bon ?
Et tu prend le temps de commenter ? Wahoo!
J’ai arrêté à « Pourquoi »
J’ai arrêté à « Juillet »