Commentaires : Windows 11 : nouvelle preview, nouvelle barre des tâches, nouveaux menus contextuels

Pour info, en installant Avast, par exemple, le Centre de Sécurité démarre bien.

Je ne comprends pas ceux et celles qui piratent un OS. On trouve des licences à 10 euros sur le web. Pourquoi s’embêter avec un truc bancale et non activé?

Change d’OS dans ce cas ^^’

Sur A****n 3,5 € la Pro (mes licences gratuites étaient sur des PC trop anciens). Non seulement la clef a fonctionné sur et quand j’ai changé la C.M. après une panne cette dernière n’a rien remarqué (avec Seven/8, changer un DD ou une CG et il faillait appeler un serveur pour mettre à jour le serial). Alors 10 € sur un nouveau PC. ce n’est pas la mer à boire (la CM et la CG vont me coûter bien plus)

1 « J'aime »

Dis-le pour rire, mais j’y songe… Y a Linux Mint qui me fait de l’oeil depuis qu’on s’est rencontrés, je vais peut-être commencer par un ménage à trois avec Windows (dual boot ou machine virtuelle, je ne sais pas) et on verra en fonction des affinités qui se créeront.

Si jamais, les vm cest vraiment fluide maintenant pour la bureautique (tant que t’as pas trop besoin de carte graphiques)
Perso j’ai un vm windows pour le taf, ca marche niquel