Commentaires : Windows 11 Moment 3 est là ! Pourquoi vous devez l'installer maintenant

Les plus impatients peuvent dès à présent télécharger et installer la mise à jour Moment 3 de Windows 11. Au menu : principalement des améliorations visuelles, mais aussi quelques nouveautés bienvenues.

la régle en toutes circonstance…ne pas se précipiter. Et concernant les mises a jours de la firme, mieux vaut attendre au cas ou…

4 « J'aime »

Oui on va attendre un moment lol @@++ :wink: :slight_smile:

Idem que tout le monde, je vais rester sur le 10 encore quelques années le temps que le 11 soit vraiment stable.

2 « J'aime »

Oui il est toujours URGENT d’attendre avec MS au vu des MAJ chez eux …

2 « J'aime »

Je ne pense pas que le support du format RAR par Windows va tuer WinRar, et ce sera peut-être même le contraire. On peut parier que le support sera hyper-sommaire comme c’est le cas pour le format Zip.
Donc les adepte de l’archivage vont continuer d’avoir un logiciel d’archivage : WinRar, 7Zip etc.

Par contre, aujourd’hui, bien qu’utilisateur de WinRar et 7Zip, je continuais à envoyer des archives ZIP à mes correspondants parce que c’était le seul format que je sois certain qu’ils puissent décompresser.

Désormais, je pourrais envoyer des archives RAR sans trop me poser de questions. On se demande pourquoi MS boude 7zip. Probablement l’aspect open-source incompatible avec Windows.

3 « J'aime »

Cette mise a jour permet elle ? de modifier ENFIN ! sa barre de tâche à sa guise ?

Hélas non ! installée depuis ce matin rien de bien folichon .

LOL. C’est Stable Windows 11. A part les changements cosmétiques et 2-3 ajustements, c’est tout pareil que le 10.
Cà n’a pas changé ma vie. Ah si je n’ai pas subi les messages que mon PC est compatible et qu’il faut « ABSOLUMENT » passer à Windows 11.
J’aurais au moins évité çà.

Hé ben ! Rien de bien nouveau à l’ouest ! Du visuel, du visuel et rien que du visuel.
A quand un véritable renouveau avec enfin la possibilité d’inclure à la barre des taches une barre quicklaunch ?
Et la possibilité de réduire le format gigantesque des icônes de la barre des taches ?
Remettre dans W11 les fonctionnalités de W10 plébiscitées par une grande majorité ?
J’irais installer la mise à jour « moment 3 » sur W11 et reviendrai sur mon W10 que j’ai en double boot. Pas prêt de me mettre sur W11 dans ma vie de tous les jours

Tout le monde…0% d’utilisateurs de Win11…ah bon

J’ai jamais eu d’instabilités sur deux PC différents, je vois pas de quelles instabilités tu parles

Ou pas

Pour qu’elle puisse être mise en diagonale jaune fluo avec la date en klingon avec une épaisseur de 78px et qu’on puisse supprimer le bouton du menu démarrer ?

Quelle condescendance.

La remettre en mode classique non centré avec retour de l’option « afficher toutes les icônes du systray » (j’en ai pas des masses, ça déborde de 2, mais je veux les avoir à l’oeil !).

Juste ça en fait : laisser le choix.

Il y a aucune condescendance mais par contre il y a déjà l’option pour la mettre à gauche

La question c’est pas de laisser le choix mais de redonner un choix supprimé, si Windows ne l’avait jamais fait, personne ne réclamerait ça

Mort de rire, la 22H2 pour Windows, heu, sans vouloir être désobligeant, on est sur le point de passer à la 23H3 je dis ça je dis rien :rofl::rofl::rofl: