Commentaires : Windows 11 : Microsoft va encore améliorer la barre des tâches

La barre des tâches de Windows 11 devrait prochainement bénéficier de diverses améliorations. Ces derniers mois, celle-ci a fait l’objet de découvertes intéressantes dans les versions préliminaires du système d’exploitation.

Est ce que on va pouvoir mettre la couleur de la f… taskbar de MicroSoft (tiens j’ai pas mis le $ dans Soft sur la couleure #000000 ou #ffffff (noir et blanc absolu)???
Connaissant Microsoft, ce ne risque pas…

Un truc qui serai bien aussi , ce serait l’overscan.

Je suppose que diminuer le format de l’heure ne permettra pas d’avoir une barre en mode « compact »?

Le Windows + t cela fonctionne pas déjà depuis longtemps? (win+ t + e c’est plutot l’explorateur de fichers)

Bon de toute façon j’ai un peu laissé tombé l’interface de win11. La barre de tache est désormais cachée par défaut (elle est bien trop grosse pour rien) .
Le menu démarrer sert plus a rien hors mes lanceur de jeu (celle de win10 j’avais tout l’utile sous la main en utilisant les tuiles les + petites) donc c’est remplacé par recherche via windows + nom/fichier (un « windows » puis « xl » pour excel par exemple)

Les options? aussi par recherche

1 « J'aime »

Ils vont enfin enlever les taches ?

Plus le temps passe, plus l’importance et la taille des nouveautés et d’améliorations apportées par MS au Windows sont inverse proportionnelles avec la taille de cette corporation.

Loin des besoins pour avoir une barre des tâches et menu démarrer fonctionnel. Heureusement qu’il y a start 11 ou explorerpatcher

Donc en gros les nouveautés de Windows 11 c’est reprendre les fonctionnalités des Windows précédents ?

Sinon, on attend toujours qu’ils restaurent la possibilité de mettre la barre des tâches sur un des côtés de l’écran… fonction basique mais ô combien utile pourtant