Commentaires : Windows 11 : Microsoft résout une frustration vieille de 4 ans en double écran

Mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ? Après quatre longues années d’attente, Microsoft se décide enfin à corriger une régression de Windows 11 qui rendait fous les adeptes du multi-écran. Le centre de notifications est de nouveau accessible partout, pour tout le monde.

Heuu, ça ne marche toujours pas chez moi…

1 « J'aime »

Pour Aristote, les rêves ne doivent pas être vus comme des messages des Dieux mais comme des phénomènes naturels.

Je suis Utilisateur de Tri-Screen 24’', 1920x1200(Wide), tournés à la vertical ( 1 m de large par 53 de haut en tout) depuis 2014, peu convaincu par les grands écrans arrondis qui n’existaient d’ailleurs pas à cette époque lointaine.

j’ai un dual Boot windows 11 depuis 4 ans, déjà !, le temps passe vite.
Mon poignet y résiste 1/2 journée de temps en temps pour faire les mises à jour et attendre, espérer, attendre.

1920 pixels à descendre pour attraper la barre en bas est physiologiquement impossible pour un poignet de manière répétée.

Alors quand vous parlez de la barre sur le coté, on frôle le divin quand même.

Et si Microsoft n’a pas assez de développeur pour faire la barre des 2 cotés, moi, très égoïstement, ce serais à droite.

Cela pourrait faire le sujet d’un vote en ligne :

En attendant la barre des 2 cotés en 2030, pour 2027, barre à gauche ou barre à droite ?

Excellente nouvelle ! Merci

Ce qui serait bien serait de pouvoir faire du vrai multi écran pour tout. Trop de logiciels ne peuvent s’agrandir que sur un seul écran.