Commentaires : Windows 11 : Microsoft prépare l'arrivée de Copilot en Europe

Si vous souhaitez utiliser Copilot sur Windows 11 en Europe, vous allez devoir accorder à Microsoft l’autorisation de partager vos données.

Même pas en rêve ou plutôt en cauchemar et si cela deviens un prérequis pour un Windows futur ce sera plus de Windows

J’ai Copilot dans Edge Windows 11 version 22H2 depuis ce Week-End et sur macOS aussi.
La capture d’écran de l’article n’est pas contractuelle. L’icône de Bing/ChatGPT en haut à droite de Edge est remplacée par une autre, celle de Copilot, lors d’une mise à jour du navigateur.

3 « J'aime »

et pourtant c’était marqué sur la boîte : windows : une fenêtre. Ca permet de voir à l’extérieur, mais aussi que de l’extérieur on peut voir à l’intérieur.

3 « J'aime »

Idem pour moi oui.

Je viens de lâcher 1000 balles’pour rafraîchir mon pc gaming,

Au regard de ce que deviens Windows au fil du temps, j’aurai.mieix fait.de.m’acheter une console et un nouveau laptop pour mon linux mint

Non merci :unamused::-1:

Parfois faut savoir voir le verre à moitié plein. Nous au moins on a la possibilité de refuser le partage de données (ça bridera probablement le machin). Pour tester Bing direct dans Windows via la commande en ligne ba c’est pas si mal. La génération d’images ne fonctionne pas et oui, en haut y a marqué Copilot mais sans abonnement on a droit qu’à la version pour les pauvres donc bing sans passer par Edge.

1 « J'aime »

Moi aussi je vois le côté positif, au moins en Europe on a le choix :+1: