La firme de Redmond semble bien décidée à vouloir faire de Windows 11 la version ultime de son système d’exploitation. Alors qu’une première mise à jour d’importance est actuellement en préparation, il semblerait que le géant américain, Microsoft, ait déjà les yeux rivés vers l’avenir…
Ce ne sera pas pour moi (Hélas ? Heureusement ?) car mon ordi n’est pas compatible.
Et mon futur matos tournera probablement sous W10 d’ailleurs.
La firme de Redmond semble bien décidée à vouloir faire de Windows 11 la version ultime de son système d’exploitation
Ça me rappelle quelque chose, pas vous ?
Bin, à chaque Windows, Redmond tiens ce discours. C’est de cela dont tu parles ?
A moins que ce soit à propos de W10 qui devait être le dernier OS…
Un article pour dire que tout ce qu’on sait, c’est qu’on ne sait RIEN.
De quoi parles-tu?
Je veux bien te concéder que dans 4-5 ans, W11 sera un bon OS ! Mais pas maintenant (pour moi en tout cas)
Windows 12 en approche.
Pas la peine, j’attendrais tranquillement windows 12 avec le 10 qui fait le taf et sans prise de tète.
M$ fait la forcing en proposant au démarrage la MAJ vers W11, pas dans le besoins car tout fonctionne parfaitement sur W10, on verras bien à la rentrée ou 2023.
Le jour où MS ré-introduira la fonction copier/coller au sein de la barre des tâches et qu’on puisse y intégrer « Quick Lauch » en lieu et place d’épingler (qui ne sert que pour des applis ou logiciel) là peut être que je m’y intéresserais un peu plus. Pour le moment j’ai un dual boot W10 / W11 mais reste à 99,9% sur W10 car il manque encore beaucoup trop de fonctionnalité bien pratique de W10 sur W11.
oui ils disaient ca du 10 …bietoit ca va etre le 12 qui va debouller…