Commentaires : Windows 11 : Microsoft part à la chasse aux images ISO et aux liens qui y mènent

Une version ISO de Windows 11
a fuité sur Internet, si bien que ce système d’exploitation, que Microsoft n’a même pas encore annoncé, a pu être testé par de nombreux utilisateurs, avant même les Insiders.

Ce qui laisse à penser que l’ISO est une version quasi complète de W11… Aie aie aie si c’est le cas.

Le grand W11 ne sera pas une évolution notable depuis 2011…

qu’ils sont cons … ils ont confirmé le nom en déposant plainte :smiley:

« Aie aie aie si c’est le cas. »
Les iso des différentes versions de Windows sont téléchargeables librement sur le site même de Microsoft. C’est juste que ça a fuit avant la présentation officielle.
Pour l’utiliser, il faut ensuite une clé valide.

C’est une version bêta qui n’aurait pas tous les drivers.

Et puis c’est ridicule de courir après puisque l’on aura la mise à jour officielle d’ici peu.

Au cas ou cela puisse aider quelqu’un, attention au switch de MAJ sur le mode developpeur; il ne permet pas d’avoir la version 21H2 (qui est censee etre Windows 11). Pour l’instant, je n’ai que les nouvelles icones. Par contre, mon VPN ne fonctionne plus correctement (impossible de se connecter en mode Nordlynx sur NordVPN). Impossible de revenir au mode « Windows insider » ou meme normal, Il faut imperativement faire une reinstall, ce que j’ignorais. Tout le reste fonctionne sans probleme pour ma part.

Non non, la mise à jour depuis W10 suffit pour l’utiliser.

Aucun problème de drivers de mon côté, un petit passage par touslesdrivers.com et c’est bon.

J’ai arrêté de faire le hacker. :smiley: