Commentaires : Windows 11 : Microsoft confirme que ses agents IA ne toucheront pas à vos fichiers sans votre permission

Après plusieurs semaines de flou et de critiques autour d’une IA omniprésente dans le système, Microsoft clarifie enfin sa position. Les agents IA intégrés à Windows 11 ne pourront pas accéder à vos fichiers personnels sans votre accord explicite, suivant un cadre de permissions désormais formalisé.

https://clubic.com//actualite-591943-windows-11-microsoft-confirme-que-ses-agents-ia-ne-toucheront-pas-a-vos-fichiers-sans-votre-permission.html

Par contre la télémétrie carbure h24 !
Pas besoin de demander votre consentement, ils ont déjà tout ce qui leur faut.

1 « J'aime »

Encore heureux. Déjà que ce truc est inutile, si c’est pour bouffer un max de ressource en plus…

Un truc bien compliqué de manière à ce que 90% des utilisateurs n’y comprenne rien et finissent par mettre tout par défaut et dans un deuxième temps on va encore nous expliquer que « comme tout le monde le fait » il ne sert ça rien de mettre tout ces paramètres inutiles.
Et désinstaller cet IA ils en disent quoi les enfoirés du marketing chez microsoft.
En fait je m’en fout je ne l’utilise plus sauf pour jouer sur un PC qui n’a aucun documents personnels.

1 « J'aime »

Il va les bouffer quand même les ressources simplement il les bouffera en ayant accès à rien…

Moi je les crois… Je leur fais entière (pas) confiance…

2 « J'aime »

Au vu comme il est simple de jaibraker les ia…:sweat_smile::rofl: