Commentaires : Windows 11 : Microsoft a développé une app pour forcer Bing partout

Microsoft a mis en ligne un programme baptisé « Microsoft Recommended Search Settings », dont la seule fonction consiste à remplacer le moteur de recherche par défaut de Chrome, Firefox et Edge par Bing. Cet installeur pousse une extension aux permissions étendues avant de rediriger l’utilisateur vers la page Microsoft Rewards.

https://clubic.com//actualite-626380-windows-11-microsoft-a-developpe-une-app-pour-forcer-bing-partout.html

2 « J'aime »

Qu’est ce que je suis bien sur mon W10 pas mis à jour…

3 « J'aime »

W10ltsc est toujours mis à jour mais c’est mon dernier et uniquement sur la machine de jeux qui ne contient plus aucunes données personnelles depuis longtemps même l’adresse mail lui est dédié et ne sert qu’à elle.
Je vais sûrement le conserver un moment après hors réseau pour jouer (ça tombe bien je ne joue pas en réseau et les jeux viennent de GOG donc je peux les télécharger pour les installer hors ligne avec une clé USB si nécessaire)
Pour tout le reste je suis passé sur des OS dont les créateurs ont une éthique, eux !

2 « J'aime »

W10 LTSC mais sans compte MS (compte local uniquement) : pas d’adresse mail associée :wink:… Si tu trouves une licence IoT LTSC, les mises à jour vont jusqu’en janvier 2032. Et pas besoin de réinstall : en général le changement de licence se fait directement, vu que c’est la même base (c’est d’ailleurs comme ça qu’on installe une IoT W10/11 en full-français natif ; à condition toutefois d’avoir une licence activable)…
:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »