Commentaires : Windows 11 : l'expérimentation des pubs dans l'Explorateur de fichiers n'aurait pas dû être publique

Ils n’ont qu’à faire leur pub sur leur store. J’ai déjà 365 et Office 2016 sur le PC portable Windows professionnel connectable à la maison.

Mais vous n’avez encore rien vu. Ce n’est pas de la pub, mais pour la première installation de macOS, il faut entrer son numéro de carte bancaire.

Vous imaginez ? Il faut sortir le porte feuille de la poche pendant l’installation, déjà un effort, prendre la carte bancaire puis entrer son numéro pour s’inscrire sur l’App Store. Je ne vous dis pas non plus la galère pour enregistrer son numéro de téléphone avec les indicatifs. Sans tout cela, point d’installation.

Mais je suis mac quand même. On a tout ce qu’il nous faut sans avoir à payer pour autant.

Mais ça reste un test … C’est sur un canal « Insider » … Et pour être dedans, faut s’y inscrire …
Combien de techno ont été testé via le canal « Insiders » pour ne finalement pas être implantée ?
Des tas …

1 « J'aime »

Du coup, je fais de la pub moi aussi mais pour Pop_OS!

Mon Intel Code i5-7300U non compatible Windows 11 est pleinement compatible avec cette distribution (installation très rapide, pas de questionnements sur la vie privée, pas de pubs dans l’explorateur de fichier, ni ailleurs). Lutris pour les jeux Windows tourne comme un charme (Epic Games Store + Civilization VI pour ma part), etc.