Commentaires : Windows 11 : les nouveaux émojis seront finalement aussi moches que les anciens

Vous pensiez que Windows allait enfin nous faire profiter de jolis emojis en 3D ? Eh bien, c’est raté. Les chouettes émoticônes promises depuis des mois pour Windows 11
étaient visiblement une simple esbroufe marketing.

1 « J'aime »

C’est normal, fallait au moins une 3090 RTX pour gérer les emojis en 3D

7 « J'aime »

Mais à quel moment les faire passer en 3D les rendraient beaux? Au contraires, ça rajoute une dimension de mocheté, ils sont infectent :face_vomiting:

1 « J'aime »

Ils arrivent même pas a innover les emojis, mais mettre des restrictions pour installer le nouvel Os, la ils sont fort, bande d idiots.

5 « J'aime »

c’est inacceptable!!! comment on va pouvoir vivre après cet affront cruel de MS ?!!! j’suis au bout de ma vie là :yum:

6 « J'aime »

Quelle sacrée plaie ces emoji/smiley !

C’est sûr, c’est pas juste avec quelques milliards de $ de bénéfices par an qu’on peut payer un graphiste pour nous pondre quelques centaines d’icônes… cette version 11 est une honte absolue. Ou comment faire du neuf avec du vieux depuis des décennies.

7 « J'aime »

Les emojis promis sont ceux présent sur l’image tout en haut de l’article ? Parce que si c’est le cas, c’est vrai qu’ils sont nettement plus jolis … Va savoir pourquoi ils décident d’utiliser des versions plus moches

C’est plutôt cool à caser dans un mot de passe.

Y’a pas à dire, c’était mieux avant.

Tout fout le camps.
A force d’embaucher tout le monde, on perd en qualité.

A une époque, après avoir appris des erreur des années 90, Microsoft arrivait à rattraper le coup, mais là, c’est l’escalade de problèmes ou d’aberrations.

1 « J'aime »

Mais qu’est-ce qu’on en a foutre de la tronche des emoji !!!

1 « J'aime »

L’impression que chaque article critique Windows 11. Il n’y a donc rien de positif pour ce nouveau système d’exploitation ? :joy: