Commentaires : Windows 11 : les nouveaux émojis "pas en 3D" débarquent!

Au lancement de Windows 11
, Microsoft avait promis de nouveaux émojis tout nouveaux, tout beaux, tout en 3D.

1 « J'aime »

sont plutot sympa… il y a un ces moches contours noirs !!!
ils seront déployés dans Win10?

Non uniquement Windows 11 comme dit dans l’article.

Personne n’a parlé de « révolution ».

1 « J'aime »

Ah enfin, LA nouveauté qui fera basculer tout le monde sur Windows 11 !

2 « J'aime »

Ils sont plutôt jolis, mais il n’empêche qu’il serait bon que les émojis soient standardisés et s’affichent de manière exactement identique quel que soit le système d’exploitation/le logiciel/le service utilisé.

1 « J'aime »

Ils font très « réseaux sociaux »

Nouveauté que tu es seul à qualifier de « révolution » :no_mouth:

1 « J'aime »

Lire entre les lignes mais pas intercaler des morceaux entier de son esprit. Personne ne parle de révolution et surtout pas Microsoft, t’es en train de lire un article sur Clubic mon « ami » et pas un communiqué Microsoft …

mince j’aimais bien le flat design de win 10, c’est deja passe de mode?

Mais quelle farce, pendant ce temps-là, la recherche (win10 et les précédents) est une catastrophe et chaque fois que je vais dans mon dossier raccourcis jeux il scanne les icônes comme un os jamais lancé.

comme le windows store… qui est finalement déployé pour win10 aussi :wink:

Je n’ai pas encore installé W11 sur mes machines au vue de nombreux bugs encore présents avec écran bleu à la clef. Je vais attendre encore six bons mois avant de me lancer. Je suis actuellement en W10 21H2 et tout fonctionne parfaitement.
Pour ce qui est des icônes en 3D, j’espère que ceux-ci le seront sortis d’ici là. En attendant, je trouve un peu trivial de la part de Microsoft de les présenter seulement en 2D. Même si ce n’est qu’une histoire cosmétique, pour ce nouvel OS, cela fait tâche !!!

Et pendant ce temps là d’autres équipes travaillent sur d’autres sujets et livrent à des rythmes différents.

Ce sont les emojis, pas les icônes.

@marc6310 @alaoui_adnane pour les batailles d’ego, il y a les mp’s. jap

1 « J'aime »