Commentaires : Windows 11 : les applications Android ne seront plus prises en charge à partir de l'année prochaine

WSL est génial, je m’en sers tous les jours. A l’inverse, j’ai téléchargé l’Amazon App Store et je ne l’ai jamais utilisé.

En terme d’ordinateur personnel (hors serveurs, smartphones…) Linux c’est 3/4%.
Après plus de 30 ans d’existence, bon dernier après Windows, MacOS et ChromeOS, c’est pas très très miraculeux comme gain de terrain !

Mdr, c’était une des grandes fonctionnalités de Windows 11.
J’ai pas encore Win11, mais me passer de BlueStacks pour les applis Android sur PC m’aurait intéressé…

Ils ne peuvent pas le laisser sous Windows 11 et le foutre en Open Source et le virer dans Windows 12 IA Cloud si vraiment ils y tiennent ?

Très mauvaise nouvelle !

1 « J'aime »

microsoft ne s’est jamais porté aussi bien, donc avec ou sans, ça ne changera pas grand chose ou rien. par contre, stabiliser et sécuriser son os est une priorité, j’espère que les ressources seront distribuées là ou il faut

Exact: l’appel d urgence Gsm en série sur les voitures récentes risque même de ne plus fonctionner avec l’arrêt de la 3g ! Les constructeurs se moquent bien d’upgrader les modems, ils vous diront de racheter une nouvelle voiture.

Par contre, en serveurs et os embarqués Linux est partout, à part les banques qui ont un windows moisi dans leurs DAB.

@arthur6703
Parfaitement résumé.