Forum Clubic

Commentaires : Windows 11 : les applications Android fonctionneront également sur AMD et Arm (page 2)

Je te fournis un lien officiel Microsoft où tu peux télécharger « Windows 10 32 bits » dans la version du mois dernier.

Relis ton article 01Net (qui semble être plus crédible à tes yeux que Microsoft :neutral_face: ) où on parle de la distribution des licences OEM. C’est à dire que la version 32 bits n’est plus disponible pour les fabricants de PC, ça ne signifie absolument pas que Microsoft abandonne Windows 10 32 bits.

Encore une fois, je t’ai donné le lien vers Microsoft (tu sais, l’éditeur de Windows 10) où tu peux télécharger « Windows 10 32 bits » dans sa version du mois dernier. Le mois dernier c’est plus récent que un ou deux ans, il me semble.

Ok bon je me suis planté. Bah, à propos, le fond de mon propos demeure : MS abandonne le support du 32 bits, après ok ça se fait plus progressivement que je le pensais. Ce qui est sur c’est que j’ai un appareil 32 bits sous Windows 10 et elle n’a JAMAIS reçu cette mise à jour. C’est d’ailleurs là dessus que je me basais pour etre aussi affirmatif et sur de moi :slight_smile:

Tu peux forcer la mise à jour avec Media Creation Tool si Windows Update est fainéant.
Après, Windows ne te l’a jamais proposé probablement parce que ta machine est un peu légère, certaines mises à jour étaient clairement plus gourmandes. À tes risques et périls :stuck_out_tongue:

C’est ce que j’avais déjà fait pour passer sur Windows 10.

1 J'aime

ok pour la partie technique, mais pourquoi Amazon?
pourquoi pas Aptoide par exemple :smiley: (c’est un exemple :wink: )
je sais que les store Android court pas les rues, mais j’imagine qu’il y a du avoir des négo entre les 2 parties…

Parce qu’Amazon est une marque forte et probablement le moins pire des stores :sweat_smile:

C’est du donnant-donnant : Amazon apporte des applis Android à Microsoft, et Microsoft apporte des clients à Amazon… si tout va bien.