Commentaires : Windows 11 : les aides auditives bientôt prises en charge par le système de Microsoft?

Dans une logique de rendre son système système d’exploitation accessible au plus grand nombre, Microsoft va prochainement incorporer de nouvelles options à Windows 11.

Bah c est pas trop tôt alors que ça fait bien 8ans que des aides auditives propose le bluetooth sur certains modèle et qu un soft pourri comme MS teams ne les gère pas (notamment la partie micro, donc en général on a le son mais les autre peuvent pas nous entendre sans passé par un autre micro que ceux intégré au prothèse)

Pire sur smartphone les plus récente norme européenne sur les volume max etc… On tout simplement rendu inutilisable la liaison entre des prothèse et le smartphone du coup y a quasi plus de son dans la prothèse et le son sort en plus en double dans le haut parleur du smartphone donc plus aucune confidentialité de la conversation
Alors que ça marchait super bien sur des versions plus ancienne de Android, ahhh merci l Europe d avoir pondu des règle à la con qui ont rexclu ceux pourvu de prothese

Je ne sais pas les prothèses que vous avez, mais perso je ne rencontre pas vos soucis.
Sur Android, je n’ai aucun soucis en bluetooth. Mes appels fonctionnent correctement.
Seule la sonnerie est doublée, ce qui est pratique pour localiser le téléphone.

Et concernant teams, effectivement je crois avoir eu besoin de changer le micro par celui du pc, c’est pas une super intégration, mais pas de quoi se révolter.
Perso, j’utilise teams sur le smartphone, comme ça pas de souci, le micro est pris en charge nativement.
Et je mute teams sur le pc.(micro et haut parleur)