Commentaires : Windows 11 : le support de l'USB 4 à 80 gigabits/s enfin effectif!

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Windows 11 : le support de l’USB 4 Version 2.0 à 80 gigabits/s est désormais disponible. En d’autres termes, vous pouvez dès à présent profiter de vitesses de transfert deux fois plus rapides que l’USB 4 !

En d’autres termes, vous pouvez dès à présent profiter de vitesses de transfert deux fois plus rapides que l’USB 4 !

Vive l’USB 8 :wink:

1 « J'aime »

Parmi les autres nouveautés franchement attendues par la communauté Windows

Euh… Je serais curieux de savoir de quelle population d’utilisateurs on parle là (vous auriez des sources svp ?), parce que quand on voit le nombre de périphériques qui ne tirent de toute façon pas parti des performances de l’USB 3 (en dehors de certains SSD externes), je ne suis pas certain que tant de gens que ça trépignent d’impatience à l’idée d’avoir de l’USB à 80Gbit/s. De plus, je pense qu’actuellement une grande majorité de PCs ne sont tout bonnement pas équipés de contrôleurs USB 4, ce qui réduit de facto le nombre de personnes incluses dans cette « communauté Windows » mentionnée par l’article.