Microsoft a dû sortir le chéquier une deuxième fois. Après une première rustine de crise, voici KB5078127, le correctif qui vient sauver Outlook, OneDrive et Dropbox de l’oubli.
C’est ça le genre de mise à jour produite par l’IA ? xD
j’ai installé la mise à jour day one rien de rien outlook tourne comme une horloge idem pour onedrive …
Microsoft, la honte de l’informatique moderne… c est sa d’avoir viré les équipes de QA… le résultat… une belle amende leur ferait pas de mal
Et ça continue, encore et encore.
Il y a un jour où Windows 11 va juste … fonctionner ?
Je ne sais pas, hein, mais il me semble quand-même que les gens PAYENT leur OS, non ?
(et ne venez pas me répondre qu’il y a un support, le support de Microsoft c’est une BLAGUE).
Sinon, lorsque j’ai lu cette phrase :
Je me suis demandé ce que Systemd venait faire dans cette galère, bien que Systemd est en lui-même une galère … (j’ai peut-être lancé l’un des débats les plus animés qui soit
)
Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est Systemd, c’est une suite de services logiciels pour Linux, notamment un système d’initialisation de l’OS et tout un tas d’autres trucs (et les logiciels qui se basent dessus ne sont souvent plus compatibles avec xBSD, … hein, que c’est vrai KDE ?
).
Microsoft est payant, ils font des milliards de bénéfices, je suis sur linux mint (qui lui est gratuit) depuis 7 ans et JAMAIS eu un seul souci…tellement honteux qu’ils devraient se payer des amendes tellement énormes que croyez moi ils n’auraient pas ce genre de soucis
Oui, une honte car mon appareil photo Canon ne fonctionne plus depuis le téléchargement en Windows 11.
Canon me répond que c’est terminé , il ne fonctionnera plus (téléchargement des photos)et que je dois changer d’appareil! Un comble aussi de leur part!