Commentaires : Windows 11 : le nouveau système de mise à jour vous montrera la durée de redémarrage du PC

Certes, hélas quand dans l’entreprise les admin n’ont pas coché l’option, bah tu subis. C’est bien qu’elle existe. Néanmoins, ces temps d’attente sont vraiment pénible, enfin c’est ma perception de la chose. Trop lourd, trop long et pc inutilisable pendant ce temps là.

Vous venez de justifier W15

J’aurais aimé que Microsoft fasse deux branches la W10 non ‹ sécurisé › et la W11 avec sécurisation TPM et autres joyeusetés.
C’était simple et non polémique.
Mes ordinateurs ne seront plus mis à jour, des phenom II x4 qui sont toujours assez puissant pour mon usage.
La planète ne va pas dire merci à Microsoft.
Nous n’avons pas entendu Greta !

1 « J'aime »

Bonsoir,
Oui mais? Dans cette version de W11 il y a un sacré paquet de logiciel qui ne seront plus présents comme ce bel exemple, le navigateur sera remplacé par edge la dernière version . Pour Skype idem sera peut-être installable en exe ! Pour les échanges de telle ou telle application, plus de Firefox , plus de Chromium, plus de capture d’écran etc le bureau et son tableau de bord ne peut être réduit, les icônes des applications seront toujours en bas , ni en haut ni a droite etc …les images des Fds d’écran n’existeront plus . Voila ce nouvel O.S. W11 bravo les gars et merci de supporter Windows , Microsoft :cold_face: :hot_face:

@jibelito pour info, ce n’est PAS la version définitive qui ne sortira qu’à l’automne prochain (normalement)

Bonjour,
je n’ai jamais ni stressé ni paniqué à l’occasion des mises à jour. J’aurais dû ?
Cela écrit, s’il faut changer de bécane pour win 11, c’est moyennement agréable.
Salut à vous

Bonjour à tous,
comme catstom
oui en effet ce fameux fichier WinSyS devient anormalement lourd ! j’en suis à 8 GB ! !
pourtant ce n’est pas faute de suivre les MAJ, de nettoyer Ccleaner … est-ce que ce fichier peut être supprimé ? ou danger ?