Il y a un truc qui m’échappe. W11 n’a pas été écrit à partir de 0, il est basé sur W10. Alors pourquoi avoir retiré des fonctions qui marchaient parfaitement pour les réintégrer ensuite en faisant croire à une amélioration ?
Parce que c’est ce que font certains informaticiens, ils ajoutent des tonnes de fonctionnalités qu’ils estiment indispensables et que peu de gens utiliseront au final, ou à l’inverse ils retirent ce qu’ils estiment obsolète mais qui manquera à beaucoup de personnes.
Savoir programmer n’a jamais signifié qu’une grande intelligence allait de pair et que tous les choix et décisions étaient forcément les meilleurs et les plus pertinents. ![]()
Autant faire copier/coller. Mine de rien, ça fait un clic de plus.