Commentaires : Windows 11 : le gestionnaire des tâches bientôt accessible depuis la barre des tâches?

Il y a un truc qui m’échappe. W11 n’a pas été écrit à partir de 0, il est basé sur W10. Alors pourquoi avoir retiré des fonctions qui marchaient parfaitement pour les réintégrer ensuite en faisant croire à une amélioration ?

Parce que c’est ce que font certains informaticiens, ils ajoutent des tonnes de fonctionnalités qu’ils estiment indispensables et que peu de gens utiliseront au final, ou à l’inverse ils retirent ce qu’ils estiment obsolète mais qui manquera à beaucoup de personnes.

Savoir programmer n’a jamais signifié qu’une grande intelligence allait de pair et que tous les choix et décisions étaient forcément les meilleurs et les plus pertinents. neutre

Autant faire copier/coller. Mine de rien, ça fait un clic de plus.