Commentaires : Windows 11 : la version Dev va devenir instable, il est temps de passer à la Bêta

Les avertissements se démultiplient pour les Insiders qui souhaitent tester la version Developer de la Preview de Windows 11
. Elle était seulement disponible au téléchargement pour ces mêmes Insiders, et ces derniers ont été informés que d’importants bugs peuvent désormais advenir.

Je ne suis pas ‹ Insider › même pas informaticien mais j’avais lu cette news sur ‹ Developpez.com ›.

Il y est effectivement recommandé de passer à la version bêta.

Je l’ai téléchargée mais pas installée parce que je n’ai pas de machines de test. c’est en VM.
Mais ces versions ne seront pas automatiquement mises à jour à la sortie officielle de Windows 11.

Je suis actuellement sur la version Dev.
Je passerais bien sur la version beta mais il m’a semblé lire à quelque par que je risque de me retrouver coincé avec les futurs versions de la béta avec mon portable avec processeur incompatible…

Il n’est pas possible de (re)passer de la Dev a la Beta depuis le debut de la version Windows 11. Le seul moyen jusqu’a present est de reinstaller. Est-ce que ca a change?

Je passe mon tour et j’attends 2022 comme une personne normal.

1 « J'aime »

J’ai fait le switch sans aucun problème pour ma part.

1 « J'aime »

Lorsque j’ai lu l’article, j’ai eu comme l’impression que Microsoft avait « programmé » la mort de la toute première béta. Il préviens que ça ne marchera pas encore longtemps… (curieux ça)
En tout cas, W11 va apparement réserver son lot de bugs ! :thinking:

Moi impossible de changer de canal, tout est grisé. Je suis en canal Dev.

J’ai pourtant le TPM 2.0 activé, mais il me sort que mon PC est incompatible avec Windows 11. Y a un truc qui cloche c’est pas possible j’ai pu mettre Windows 11 Dev sans aucun souci, et l’outil de Check de Microsoft me dit que tout est OK pour passer a Windows 11.