Commentaires : Windows 11 : la prochaine version du menu Démarrer pourrait s'inspirer d'iOS

C’est pas fatiguant et c’est même facile c’est juste soulant de se voir imposer cette merde.

Justement, créer des dossiers impose des clics supplémentaires. JE NE VEUX PAS DE DOSSIERS, je veux avoir toutes mes applications affichées en une fois et accessibles en un clic.

Ce qui est bon finalement et là ou je vous rejoint c’est d’avoir le choix plutot que de se le faire imposer.
Personnellement je préfère gnome qui ressemble très fort au menu démarré d’android (les icônes par ordre alphabétique en plein écran avec possibilité de créer des sous dossier) avec un dock ou je peux ranger les applications les plus usitées.

1 « J'aime »

Pourquoi être aussi agressif cette présentation lui convient.
Et vous devez être salement occupé pour avoir besoin quotidiennement de 100 applications importantes.

1 « J'aime »

En interface utilisateur il y a effectivement deux groupes de personnes : celle qui défendent quoi qu’il arrive le menu de leur dernière version de Windows quitte à être franchement désagréable et celle qui utilisent le bureau qui convient à leur usage qu’ils le configurent ou pas.
Vous êtes un fan de Windows 11 mais souffrez quand même que nous autres « pauvres hères » fassions des choix différents du votre et puissions même en être, stupidement et ridiculement satisfaits.

1 « J'aime »

Je fais de la bureautique, du développement, de la musique, du graphisme. Rien que pour la guitare par exemple j’ai une dizaine d’amplis virtuels. Non je ne les utilise pas quotidiennement, mais il y a près d’une centaine d’applications que je considère comme importantes parmi le bon millier qui est installé.

Ben euh déjà c’est dommage car je ne défends pas le menu de la dernière version de Windows mais celui de Windows 10… Celui de Windows 11 a copié celui de MacOS et il est donc très peu pratique.