Commentaires : Windows 11 : la mise à jour cumulative KB5034123 refuse de s'installer sur votre PC ? Voici comment régler le problème

Une mise à jour Windows 11 de janvier 2024 ne s’installe pas sur de nombreux PC. Et quand elle va au bout, celle-ci provoque toujours des désagréments. Quand ça ne veut pas…

Ca a l’air galère… Finalement, j’aime encore plus mon W10 :smiling_face:

2 « J'aime »

Un mal pour un bien :stuck_out_tongue_winking_eye:

houla fait gaffe chez moi la dernière mise à jour de sécurité a refusé de s’installer après avoir tourné pendant un temps fou (plus d’une heure avec le message" coupez pas je redémarre" alors que c’est un W10 nu qui ne sert qu’à jouer. C’est bien la première fois que ça m’arrive avec cette version de Windows.

1 « J'aime »

même problème avec windows 10 et l’update de janvier… une plaie, bon en attendant il faut désactiver les mises à jours sinon c’est le bordel , vivement qu’ils résolvent ce merdier

3 pc sous W11 avec la derniere mise à jour(KB5034123) et tout fonctionne parfaitement
Windows 11 Entreprise, Windows 11 Pro, Windows 11 Famille

1 « J'aime »

Maj de w10 : pas de problème chez moi :sunglasses:

1 « J'aime »

Pas de soucis sur mon PC fait maison et Win 11 pro.

2 « J'aime »

Peut-être dû à un des nombreux bloatwares installés sur les PC de marque???

1 « J'aime »

Pareil pour moi, aucun problème. MAJ installée le 11/01.

1 « J'aime »

Même chose, elle s’est installée après 2 essais et je trouve qu’elles sont de plus en plus longues à s’installer, ceci dit en 10 ans de Win10 ça m’est arrivé 2 ou 3 fois d avoir une maj qui foire, en dehors de ça aucun autre soucis à signaler !!!

Non jamais de PC fixes de marque et quand au portable réinstallation immédiate d’un Windows nu (depuis W10 même pas besoin de retrouver le code alors téléchargement du bon ISO chez microsoft et réinstallation)

j’avais jamais vu qu’elle s’était installée sur mon PC ( non éligible ) :+1:No problemo

vive linux terminé toutes ces mascarades