Commentaires : Windows 11 : Intel améliore la qualité du Wi-Fi et du Bluetooth avec de nouveaux pilotes

Intel a déployé un nouveau pack de pilotes il y a quelques jours, destiné à améliorer différentes fonctionnalités de Windows 10
et Windows 11
, se concentrant cette fois sur les problèmes de connectivité Wi-Fi et Bluetooth.

En 2023 on aura une version release

2 « J'aime »

C’est cool. Par contre, ça donne l’impression que la plupart des nouveautés sur Windows 11 consistent à corriger des problèmes…

Je continue de penser que cet OS est sorti au moins 1 an trop tôt.

2 « J'aime »

intel qui fournit 80% des solutions sans fil de merde et on s’étonne pourquoi ça fonctionne mal chez les utilisateurs !?

Des solutions sans fil « de merde » ? Pouvez-vous préciser votre pensée ?
J’ai investi il y’a quelques mois dans une carte PCI-E AX200 Intel pour remplacer le module d’origine en WIFI-N d’une carte mère ASROCK Z87-E ITX. Je n’ai JAMAIS eu des performances et une stabilité de connexion aussi bonnes sur aucune autre de mes machines. J’ai par contre connu les pires ennuis avec des un laptop équipé d’une Broadcomm BCM94352HMB et certains équipement des la génération WiFI-N en draft (le module de ladite CM Asrock, et deux routeurs (TP-Link Archer C7 et un Netgear dont j’ai oublié la référence, retourné chez Amazon au bout de 8 jours tellement il mettait le bazar sur mon réseau).
Cdt,

1 « J'aime »