Commentaires : Windows 11 : IA, mode offline... Outlook pour Windows fait le plein de nouveautés!

La nouvelle version d’Outlook accueillera bientôt une multitude de nouveautés sur Windows 11, dont le très attendu assistant IA Copilot.

Ma dernière expérience du « New Outlook » s’est soldée par l’installation de Thunderbird, comme toutes mes machines Linux, en raison de publicités intrusives et impossibles à retirer sauf à payer un abonnement Office 365. La compatibilité et la synchronisation avec iCloud a même été améliorée.

1 « J'aime »

À compter du mois de septembre 2024, l’ensemble des utilisateurs de la version actuelle d’Outlook et de l’application Courrier seront gentiment invités à basculer vers une version unifiée du client mail de Microsoft.

Bonjour,
Cela concerne la version fournit avec Office Pro ? #PasCompris

De ce que je comprends (c’est dur car microsoft est nul pour nommer les trucs qu’ils font)
Avant : Courrier, Outlook.com (site internet), Outlook (des suites office), peut être aussi Outlook365 et plein d’autres
Après le but c’est semble t’il « One Outlook », qui remplacerait tout mais pour l’instant que Courrier, basé beaucoup (trop) sur outlook.com et pas assez sur les Outlook office, ici cela pioche dans les fonctions des autres outlook pour le faire monter en puissance.

Mais il était jusqu’ici tellement bon ce nouveau courrier que je suis repassé intégralement en webmail, clic dans la barre de raccourci dans le navigateur, lire mail, fermer onglet, passer au webmail suivant. Plus besoin de l’app courrier, que j’utilisais depuis + de 7ans.
Mettre le webmail outlook.com dans une app je pouvais le faire moi même en 3 ou 4 clics dans edge

1 « J'aime »

One Outlook c’est une fusion de Outlook (pro) et Courrier (client de base free).

Pour l’instant je le trouve vraiment pas mal. Je préfère à l’ancien Outlook. Le système d’onglet par exemple me fait gagner pas mal de temps

Bien que je l’utilise, le nouvel Outlook, je n’ai pas encore compris pourquoi ils n’ont pas amélioré Courrier en lui ajoutant des fonctionnalités de Outlook Office.