Commentaires : Windows 11 est touché par un bug bizarre qui change le nom de votre imprimante

Vous êtes sous Windows, et votre imprimante a étrangement changé d’appellation ces derniers jours, c’est « normal ».

Qui a touché un peu a HP smart ?? L appli la plus chiante et mal optimisé que j ai jamais vu !
Il faut s enregistrer et se connecter pour scanner un document ! Mais c’est quoi leur probleme qux gens chez HP ?
C’est une merde leur Hp smart ! Tout comme leurs PC Portable .
L imprimante est bien par contre ! Mais le driver est a chier .

4 « J'aime »

Que voulez-vous, ils sortent de HP (Hôpital Psychiatrique) pas étonnant que ce soit tout sauf smart. :slight_smile:

3 « J'aime »

En même temps, c’est Carapuce qu’il faut prendre, pas Bugbizarre.

Méfiez vous, tellement de prétendants pour cette 1ière place.

Bientôt la coloscopie.

2 « J'aime »

Jamais eu ce problème avec des imprimantes HP, je passais simplement par l’application HP Scan, pour laquelle j’avais mis un raccourci dans le menu démarrer. ^^

Ah c’est clairement pas HPI chez eux. Une interface affreuse, des fonctionnalités ridiculement présentes comme s’enregistrer pour imprimer ???
J’avais eu du HP, leurs drivers aux fraises et l’immense idée de bloquer l’impression pour soit disant une cartouche vide (grâce au compteur de cycle) a eu raison de ma patience et de mon porte monnaie.
Passage chez Canon. Qualité bien meilleure en scanner et un poil mieux en impression photo papier glacé.

Du coup, HP s’est Terminé