Commentaires : Windows 11 : encore des évolutions pour l'Explorateur de fichiers, le mixer de volume et la barre de recherche

La nouvelle build de Windows 11, destinée aux membres Insider, présente quelques petites améliorations bienvenues.

La gestion des sons sous Windows 11 j’ai envie de dire enfin ! Parce que jusqu’ici c’était vraiment pénible

1 « J'aime »

Rien de bien renversant ! (si ce n’est la gestion du son) :sweat_smile:

A propos de gestion du son, je suis le seul à ne plus voir la barre de progression du volume en incrustation quand je monte ou je baisse le son, depuis le passage à « Moment 2 » ?

Après la KB5022913,quelqu’un a pu récupérer les icônes réduits dans la barre de tâche ?

Pas de souci chez moi.

Bonjour ,depuis la dernière mise à jour win 11 moment 2 ,on ne peut plus redimensionner la barre des taches et ses icones , c’est insupportable , avez vous une solution sachant que les anciennes ne fonctionnent plus…

Quelle merveilleuse nouveauté, le son réglable sans plusieurs clics, j’en rêvais.
Tout bêtement sous gnome je peux changer aussi la sortie (passer du casque aux haut parleurs) d’un simple clic dans la barre de tâche à quand cette nouveauté sous Windows 11 qu’on puisse faire un article de 15 pages sur cette « nouvelle fonctionnalité innovatrice » jamais vue.

Un … nouvel … icône… de … MÉTÉO!!! :dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face:
J’en RÊVAIS, Windows 11 l’a fait !!!

Depuis cette mise a jour plus possible de rende ma barre des taches transparente,
énervent ,comme d habitude un pas en avant deux en arrière.

xyplorer + explrer patcher + openshell = et ca ronronne :slight_smile:

La dernière version d’ExplorerPatcher (ici : GitHub - valinet/ExplorerPatcher: This project aims to enhance the working environment on Windows) permet non seulement de restaurer l’apparence de W10 de façon optionnelle, mais aussi de redimensionner la Barre de tâches.

@max6 tu dis :
Tout bêtement sous gnome je peux changer aussi la sortie (passer du casque aux haut parleurs) d’un simple clic dans la barre de tâche à quand cette nouveauté sous Windows 11
Bah sous W11 clic droit sur l’icône haut parleur /paramètres audio et tu as la même chose.
Faut chercher quelquefois !

Même pas besoin d’aller jusque là : clic gauche sur l’icône haut-parleur, clic sur l’icône qui se trouve à droite du volume, et on choisit la sortie que l’on souhaite. :sunglasses:
D’ailleurs, à peu de choses près c’est pareil sous Windows 10, juste la forme qui change.

@TofVW Tu as raison aussi, mais dans les 2 cas il y a trois petits clics à faire
clic gauche… clic sur l’icône… et on choisit

Mais après, pas besoin de fermer la fenêtre des Paramètres, du coup un clic en moins. :grin:

Tu as gagné !!! :rofl: