Commentaires : Windows 11 dévoile enfin un premier aperçu de cette barre des tâches qu'il vous doit depuis longtemps

Officiellement annoncée il y a quelques jours, la future barre des tâches amovible de Windows 11 vient de nous offrir un bref échantillon de ce à quoi elle pourrait ressembler. Une version encore imparfaite, mais déjà suffisamment avancée pour donner une idée de ce que Microsoft prépare.

https://clubic.com//actualite-607417-windows-11-devoile-enfin-un-premier-apercu-de-cette-barre-des-taches-qu-il-vous-doit-depuis-longtemps.html

Un art réel pour tourner en rond MS.

1 « J'aime »

Ce n’est pas moi qui vais me prendre la tête sur le sujet.

En esperant qu’on pourra lui donner une cure d’amaigrissement aussi

1 « J'aime »

Tout à fait! Où comment enlever des fonctionnalités essentielles avec l’avènement d’un nouveau système (comme le menu démarrer remplacé par l’interface métro) pour ensuite les réintroduire… telle une révolution :slight_smile:
Sous Windows 7, le redimensionnement ou la position de la barre des tâches était paramétrable et le système bénéficiait d’une fluidité exceptionnelle avec seulement 8gb de mémoire vive.

Omg ! Y’a tout ce que je ne veux pas, dans cette barre des tâches

D’abord, la barre des tâches repositionnable existe depuis longtemps, pas depuis Windows 10.
Depuis que j’ai pû la déplacer je l’ai toujours mise en haut, qui d’après moi, est sa vraie position.
Reste plus que les fenêtres, que je voudrais revoir, comme avec windows 7, en perspective, qui d’après moi (toujours :grin:) est le plus pratique.