Commentaires : Windows 11 : des bugs sur les apps, des écrans bleus, mais tout va bien

Deux nouveaux bugs, l’un causant des BSOD à cause d’un pilote incompatible et l’autre affectant la mise à jour et la réparation d’applications, ont été confirmés sur Windows 11
.

perso je suis vite revenu a W10 !!! être le cobaye de crosoft non merci ! dans une bonne année peut être pas avant :grinning::grinning:

1 « J'aime »

Tout va bien par ici. Je n’ai pas ce pilote mais le Intel sound pour écrans, sortie HDMI.

Le seul problème de périphérique que j’ai eu, c’était avec Windows 10.

On a coutume de dire qu’un lecteur/graveur optique USB n’a pas besoin de driver. Et bien Windows 10 m’avait installé un de ses pilotes génériques au lieu du classique cdrom.sys.

Et bien ça a été toute une histoire pour le désinstaller définitivement, c’était le forcing manu militari, avec BSOD, retour à un point de restauration antérieur, pour remettre le cdrom.sys à la place.

Windows 11 ne m’a pas fait le coup cette fois-ci, sur la même machine. :slight_smile:

2 « J'aime »

Personne ne force à passer à Windows 11 donc cobaye de la mauvaise foi sûrement.

Je n’ai aucun soucis sur mon win11 pro
Mon win10 perso qui était resté en 1909 en a chié pour passer en 21h1 car la carte son avait un vieux driver… logique.

1 « J'aime »

M’enfin l’un n’est pas du fait de MS, l’autre plus ou moins on dirait.
De plus ça ne concerne pas QUE W11.
Donc là c’est un peu cracher inutilement sur le mauvais responsable, encore une fois.

1 « J'aime »

Chez moi tout roule, w11 me donne satisfaction, il tourne très bien sur mes différentes machines.

3 « J'aime »

Le bon moment pour passer a win 11 , decembre 2022 voir début 2023, il faudra tout ce temps pour que le bousin soit bien fonctionnel

1 « J'aime »

tout a fait d’accord avec toi :rofl:

moi j’utilise win11 depuis 2 semaines et maintenant je n’arrive plus a lire des vidéos où a utiliser certaines applications , sa bloque tout seul mais pas l’ordinateur lui fonctionne tranquillement et me permet même d’ouvrir d’autre applications . j’ai essayer une réparation automatique mais sa ne fonctionne pas !