Commentaires : Windows 11 : découvrez en images Microsoft One Outlook, le futur du client mail Microsoft

Une version préliminaire de One Outlook, accessible uniquement pour certains comptes professionnels, révèle une interface très proche de celle d’Outlook sur navigateur.

2 « J'aime »

Question simple : contrairement à la version actuelle il sera capable de synchroniser sans application tierce les contacts gmails? Ou ça restera la m*** ? Non parce que tous les autres clients emails le font sans problème.
Ah et sans compter la chienlit pour arriver à synchroniser le calendrier aussi…

Je connais pas un client qui ne fait pas ça en automatique. Et Outlook, qui est un des plus utilisé (surtout en professionnel) en est infoutu

4 « J'aime »

Microsoft qui passe son temps à tout renommer. Combien de fois la boite mail a-t-elle déjà changé de nom ? J’ai perdu le fil sérieusement.

2 « J'aime »

De ce que je comprends, c’est le client gratuit de Windows 10, pas la version professionnelle vendue avec Office. On part de toute façon de tellement loin avec la merde qu’est Courrier, ça ne peut qu’être mieux.

4 « J'aime »

Client ? Pour les particuliers ? Webmail pour les particuliers et client pour le Pro pour ceux qui veulent.

1 « J'aime »

Ça remonte à quand un truc développé proprement par MS ? Dos 5 ? A nana meme la il y avait nettement mieux. En gros jamais.

Tout à fait d’accord avec PsykotropyK : la synchro des contacts Android avec Outlook est catastrophique : c’est dingue qu’un produit payant comme Outlook ne fasse pas le job alors que des clients gratuits marchent nickel.
Autre chose d’hallucinant : quand est-ce que Microsoft se décidera à améliorer l’accès aux dossiers dans l’arborescence du volet de gauche, bordel ??? On passe son temps à développer/refermer/monter/descendre alors qu’un petit dev pour améliorer cette ergonomie archi dépassée augmenterait nettement la productivité !

Ha ?
Mais qui détermine ça ?

Pourquoi faire une distinction ?

De mon experience perso, la synchronisation des contacts Gmail avec Android est aux fraises.
Plusieurs fois, je me suis retrouvé avec des contacts en double, triple, voir carrément supprimés. :sweat_smile:

Les gens qui utilisent gmail n’utilisent pas de client mail.

#Seconddegre

Suis-je bête. La solution était pourtant si simple.

Ca vient peut être d’une couche du fabricant de ton tel parce que moi ça a toujours bien fonctionné.

1 « J'aime »

En vrai, j’attends juste une boite unifiée sur outlook / nom que vous voulez …

emClient. Fonctionne très bien pour mon besoin (2 boites Gmail)

Je vais tester, merci

EDIT : il a meme l’air d’accepter mes boites partagées office 365, pas mal …

Par contre tu verras, même si tu penses avoir installé la version gratuite, il est avec toutes les fonctionnalités pour les 15 ou 30 premiers jours. Du coup au bout d’un moment t’as un pop up qui t’expliques que pour tout garder faut passer à la caisse et tu vas perdre quelques fonctionnalités (enfin rien de bien gênant normalement et il te cites ce qui disparait je crois)

1 « J'aime »

J’ai vu merci, mais finalement il ne fera pas l’affaire, j’ai un usage vraiment tres spécifique (pro / business) et il a quelques faiblesses.