Commentaires : Windows 11 : comment activer les accents de couleur sur la barre des tâches et le menu Démarrer

Saviez-vous que vous pouviez changer la couleur de fond du menu Démarrer et celle de la barre des tâches de votre ordinateur sous Windows 11 ? Voici comment activer la couleur d’accentuation de votre choix, ou comment la modifier dès que vous ressentez un besoin de changement. Un petit détail qui permet d’apprécier un peu plus l’interface graphique de Windows 11 au quotidien.

Ne vous y habituez pas, vous le perdrez au prochain windows.

6 « J'aime »

La barre des tâches en haut avec dossiers, app, lecteurs, c’est pour quand ?:grin:

2 « J'aime »

Il fût un temps où on pouvait mettre la barre des tâches où on voulait.

Ce devait être trop de liberté…

2 « J'aime »

heu, au hasard, gnome 3 il y a quatre ans ?

1 « J'aime »

Franchement vous voulez toujours tout vous, déjà soyez heureux, il ne faut pas un abonnement mensuel pour en avoir une, peut-être que ça va pas durer !

Pour ma part, je veux un raccourci qui me prépare le café !

Pour le préparer avec un poil de domotique c’est jouable… Le problème ça va être le service… :rofl:

J’ai installé Linux Mint sur un PC vieillissant, quelle stabilité, quelle rapidité. Pour une machiné dédiée au surf, un peu de bureautique et quelques retouches d’images, c’est vraiment l’idéal !

1 « J'aime »

Perso j’aimerais qu’il arrêtent de reprendre à 0 la partie graphique tous les 5 ans et qu’ils se penchent vraiment sur tout ce qu’il y a sous le capot. Il est indéniable qu’un énorme effort a été fait sur la stabilité et la sécurité, mais ils pourraient grandement alléger et simplifier le système et le rendre plus modulaire.