Commentaires : Windows 11 : c'est officiel, il y aura bientôt des onglets dans l'Explorateur de fichier

D’où l’intérêt de faire comme Linux et de séparer l’explorateur et l’environnement graphique du kernel pour faire des changements et améliorations plus facilement. Mais malheureusement ça n’arrivera jamais, sauf éventuellement si on refait entièrement l’OS de A à Z à l’occasion de Windows 12.

La solution étant de passer à une distrib GNU/Linux du coup.
Pour moi W7 sera mon dernier Windows « volontaire ».

Ils gardaient des fonctionnalités pour qu’ils puissent dire qu’ils ont ajouté des nouveautés

OH, enfin, il était vachement temps de le faire, cette fonctionnalité était réclamée depuis belle lurette. Mais comme je ne passerai pas à ce Windows 11

Euh … 4 mois plus tard … :thinking:

1 « J'aime »

Perso je trouve ce Up tout à fait de circonstance, ça montre bien que Microsoft ne semble visiblement pas pressé vu que rien n’a bougé depuis.

D’ailleurs le suivi de W11 laisse vraiment à désirer, c’est selon moi une erreur d’être revenu à une update majeure par an.
On a annoncé plein de nouveaux ajouts dans tous les sens depuis quasiment un an et au final l’OS est quasiment comme au premier jour. C’est frustrant.